Hotel St-Sauveur

Where refinement blends with relaxation

ABOUT THE HOTEL

Welcome to Hotel St-Sauveur, where refinement mingles with relaxation ... Located in the heart of the beautiful Saint-Sauveur Valley, we invite you to a stay full of dreams and comfort!


Our hotel is located at the entrance of Saint-Sauveur, in the Laurentians. No matter the choice, our luxurious Lofts, Studios and Suites will meet even your highest expectations. Each Loft, Studio or Suite has been designed to let you enjoy a dream vacation. The studios and suites have a furnished balcony, a full kitchen and a bathroom with luxurious bathtub. Our superior studios and suites are more spacious and also have a therapeutic bathtub for your relaxation. Free WIFI, free parking and A/C. Dedicated staff, warm welcome and attentive service. The best view of the Saint-Sauveur Valley and a completely magical view on the ski slopes.

Services offered at
the hotel

  • Free Wi-Fi
  • Free Parking
  • Concierge service (upon request) : Reservations at the restaurant, activities, spa etc.
  • Packages
  • Housekeeping service
  • Crib & High Chair
  • DVD/Blu-Ray player rental ($)
  • Free outdoor parking
  • Location de lecteur DVD/Blu-ray ($)
  • Rollaway bed ($)
  • Gift Certificate ($)
  • Walking distance to Factories Outlet of Vallée Saint-Sauveur
  • More than 300 restaurants & boutiques near our location

GIFT CERTIFICATES

A gift that touches the heart!

Fast. Secure. No worries. Accessible to all budgets, your gift will be the favorite of all! Ask about packages available in gift certificates. It is also possible to create your gift certificate with extras « à la carte »!

Call 1-855-297-1800 or 450 227-1800 for more information or to make a purchase.

Also, it is now possible for you to purchase our gift certificates online, via the Paypal secure payment. Buy and pay online and we will email it to you in a printable version or, alternatively, we can send it by mail (variable delay).

Amounts available

L'hôtel St-Sauveur

Là où le raffinement se mêle à la détente

À PROPOS DE L’HÔTEL

Bienvenue à l’Hôtel St-Sauveur, là où le raffinement se mêle à la détente… Situé au cœur de la magnifique vallée de Saint-Sauveur, nous vous invitons à un séjour empli de rêves et de confort!


Notre hôtel est situé à l’entrée de Saint-Sauveur, dans les Laurentides. Peu importe votre choix, nos luxueuses unités d’hébergement Lofts, Studios et Suites sauront répondre à vos attentes, même les plus élevées. Chaque Loft, Studio ou Suite a été pensé pour vous faire vivre un séjour de rêve avec son foyer, sa vue sur la montagne, sur la vallée ou sur les boisés arrières. Les Studios et les Suites vous offrent un balcon meublé, une cuisine complète ainsi qu’une salle de bain avec baignoire luxueuse. Nos studios et suites supérieures sont plus spacieux et ont aussi une baignoire thérapeutique afin de vous détendre. Air climatisé, Wi-Fi gratuit. Personnel dévoué, accueil et service chaleureux et attentionné. La meilleure vue de la Vallée de Saint-Sauveur et une vue complètement magique sur les pentes de ski.

Services offerts à l’Hôtel

  • Wi-Fi gratuit
  • Forfaits avantageux
  • Service de Conciergerie (sur demande) : réservations resto, massage, etc.
  • Service de la Gouvernante :
    • Service quotidien dans la chambre à tous les jours (séjour de 2 nuits et +)
    • Service de luxe (après la 3e nuitée) : Ménage complet de votre unité
  • Parc de bébé, chaise-haute
  • Stationnement extérieur gratuit
  • Location de lecteur DVD/Blu-ray ($)
  • Lit pliant ($)
  • Chèques-Cadeaux ($)
  • Panier à collations ($)
  • Accès à distance de marche de « Les Factoreries de St-Sauveur »
  • Plus de 300 boutiques et restaurants à proximité

CHÈQUES-CADEAUX

Un cadeau qui touche le cœur !

Rapide. Sécuritaire. Sans souci. Accessible à tous les budgets, votre cadeau sera le préféré de tous! Informez-vous auprès de nos agents de réservation sur les forfaits disponibles en certificats cadeaux. Il est aussi possible de créer votre certificat cadeau, sur mesure, à votre goût!

Composez le 1-855-297-1800 ou le 450 227-1800 pour plus d'informations ou pour faire un achat.

Ou alors achetez tout simplement nos chèques cadeaux en ligne, via la plateforme de paiement sécurisé Paypal. Achetez, payez et nous vous ferons parvenir votre certificat cadeau en version imprimable à la maison ou, sinon, il vous sera posté (délai variables).

Montants disponibles